La CCI de Maine-et-Loire vous accompagne !

Vous êtes une entreprise et vous avez un besoin numérique ?

Mise en relation

La CCI lance son service de mise en relation

Connecter les entreprises de Maine-et-Loire exprimant un besoin numérique et les prestataires de service.

Vous remplissez un questionnaire afin de qualifier votre besoin lié au numérique. Un conseiller Numérique valide avec vous ce besoin. Puis, celui-ci est diffusé à un nombre de prestataires capables de répondre à votre demande. Enfin, la CCI vous accompagne (si besoin) dans le choix final de votre prestataire.

exprimer votre besoin / projet numérique

Cliquez-ici pour accéder au questionnaire

VOUS ÊTES UN PRESTATAIRE DE SERVICE DANS LE DOMAINE DU NUMÉRIQUE ?

Inscrivez-vous et recevez dans votre boite mail, les besoins numériques exprimés par les entreprises. L’inscription à notre base de données est sans frais. Le service de mise en relation est pris en charge par la CCI pendant la phase test. La CCI ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de la bonne exécution de la prestation.

Pour vous inscrire dans notre base de données, merci de remplir ce questionnaire.

POLE NUMERIQUE

02.41.20.49.55

numerique@maineetloire.cci.fr

Agenda et actualités sur ce thème