Vos communiqués de presse

tous les communiqués anjou éco

- L'association « Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire », un réseau régional coopératif et dynamique au service du tourisme de découverte économique.
Avec près de 13 millions de visiteurs chaque année au sein de plus de 5 000 entreprises françaises, le tourisme de découverte économique connaît un succès grandissant en France. En ouvrant leurs portes au public, les entreprises ont l'opportunité de mettre en avant leurs savoir-faire et aussi de susciter des vocations auprès des nouvelles générations. Dans la région Pays de la Loire, ce sont plus d'une cinquantaine de petites, moyennes et grandes entreprises, de tous secteurs d'activités, qui ouvrent leurs portes à près de 450 000 visiteurs tous les ans. Un succès régional propulsé par VNE, un réseau coopératif dynamique dédié au tourisme de découverte économique !
Consulter ce communiqué

Soumettez-nous votre actualité !

Investissements, succès commerciaux, innovation en tout domaine, reprise d’une société, implantations, aménagement de zones, urbanisme commercial... Quoi de neuf dans votre entreprise ? Votre actualité nous intéresse. Elle intéressera les visiteurs du site Anjou éco.

Merci de nous alerter par mail : Dominique Gruson Lorissa BURLOT

Vos contacts

Dominique GRUSON

dominique.gruson@