
Développement de l'entreprise - Développement commercial
Etude Zoom – Connaître un marché
Besoin d’en savoir plus sur votre marché pour ajuster votre offre ?
Objectifs
- Identifier le potentiel du marché/secteur visé pour orienter sa stratégie, dimensionner une nouvelle offre
- valider un projet de développement,
- se repositionner sur son marché.
Public
- Les entreprises industrielles ou commerciales en phase d’innovation, de lancement d’un nouveau produit ou de développement.
- Toute entreprise souhaitant développer de nouvelles parts de marché.
Notre Offre
- Analyse de vos besoins
- Recherche & sélection des informations stratégiques
- Synthèse – préconisations
- Présentation de l’étude
Nature : étude
POINTS ANALYSES
Points analysés selon votre cahier des charges :
- Chiffres clés du marché
- Les acteurs (concurrents, acheteurs, utilisateurs…)
- Tendances.
POINTS FORTS
Outil d’aide à la décision ou de détection d’opportunité, pour mieux appréhender un nouveau projet (innovation, diversification, développement commercial…).
Il constitue un premier niveau de validation avant d’engager des moyens plus lourds.
Ecoutez notre podcast :