RH, Formation, Management - 29 Mars 2021

We are … #Qualiopi !

C’est fait, la CCI49 peut apposer son logo Qualiopi

Depuis un mois elle est certifiée Qualiopi pour l’ensemble de ses actions de développement des compétences : de la formation continue à la formation initiale, en apprentissage (du CAP au bac +5), pour la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) et le Bilan de compétences.

Qualiopi c’est quoi ?

Un sésame délivré pour une durée 3 ans qui atteste de la qualité des formations dispensées par un organisme. Cette certification est attribuée à l’issue d’un audit externe portant sur l’analyse de 7 thèmes incontournables décrits dans un référentiel qualité unique !

Quelle valeur ajoutée pour nos clients ?

La promesse d’une expérience formation réussie !

Engagée dans une recherche constante de progrès et d’innovation, les équipes pédagogiques œuvrent avec la volonté constante d’adapter leur offre aux besoins des clients. Cette reconnaissance vient saluer l’engagement profond de toutes les équipes au quotidien sur toutes les actions de formation.

Pour le Président de la CCI, Eric GRELIER, cette démarche vient renforcer l'engagement de la CCI de Maine-et-Loire dans le processus d'amélioration continue qu'elle a initié avec son label RSE LUCIE.  "Qualiopi est une démarche ambitieuse et pragmatique qui nous a permis de valoriser le professionnalisme des collaborateurs, saluer la satisfaction de nos clients et partenaires. Elle prouve que nous sommes plus que jamais à l'écoute de notre environnement avec la volonté d'être toujours plus agiles et réactifs".

Cette reconnaissance est aussi l’occasion de rappeler que la CCI accompagne sur ces 3 campus toutes les envies et tous les besoins de formation des entreprises et des particuliers.

Pour plus d’informations contacter : Amelie Bossard Tel : 02 41 49 57 18

CCI de Maine-et-Loire - Christelle Gourronc Tél : 02 41 20 49 06