jpo

RH, Formation, Management - 09 Février 2021

Rendez-vous individuels- Journées Portes Ouvertes du CFA de la CCI de Maine-et-Loire !

Pour faire le choix d’un apprentissage au cœur des entreprises !

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Centre de Formation de la CCI de Maine-et-Loire organise ses Journées Portes Ouvertes les 12 et 13 février. Pour cette édition les 3 établissements d’Angers Cholet et Saumur proposent des rendez-vous individuels (dans le strict respect des gestes barrières) ainsi que des échanges en visio afin de présenter les diplômes et de vous accompagner dans votre projet.

Prenez rendez-vous dans l’un des campus de votre choix : Angers, Cholet ou Saumur !

Des établissements de formation engagés, pour préparer un métier en même temps qu’un diplôme, avec une offre de formation en parfaite correspondance avec les besoins des entreprises du territoire et un accompagnement individualisé pour prendre en compte les projets et les profils.

Plus de 90 diplômes, du CAP au Bac +5, préparés sur 16 filières-métiers et 9 secteurs d’activités pour offrir à tous les apprenants une expérience marquante.

Une formation coconstruite avec un réseau de plus de 4 000 entreprises partenaires, et de véritables parcours de réussite : Près de 86% de réussite aux examens, un taux d’insertion professionnelle de 85% et un taux de satisfaction et de recommandation de 90%.

Pour toute demande d’information et de candidature en ligne ici

Pour un échange en présentiel sur votre parcours de formation/diplôme avec notre équipe CCI Formation, les vendredi 12 et samedi 13 février 2021, inscrivez-vous ci-dessous sur le campus de votre choix :

Je prends rendez-vous à Angers

Je prends rendez-vous à Cholet

Je prends rendez-vous à Saumur

Pour plus d’informations : https://www.cciformation49.fr/journees-portes-ouvertes/

Contact : Sandrine Capèle 02.41.20.54.27

CONTACT PRESSE :