CCI49

Territoire - 30 Octobre 2020

Reconfinement

Les CCI des Pays de la Loire renforcent le dispositif d’écoute Allo PME pour accompagner les entreprises impactées avec un numéro d’appel dédié : 02 40 44 60 01

COMMUNIQUE DE PRESSE

Les CCI des Pays de la Loire renforcent le dispositif d’écoute Allo PME pour accompagner les entreprises impactées avec un numéro d’appel dédié : 02 40 44 6001

Au vu de l’impact des nouvelles mesures sanitaires annoncées par le Président de la République sur de nombreux secteurs d’activité (cafés, bars, restaurants, commerces non alimentaires, événementiel, culture, salles de sport …) les besoins d’accompagnement des chefs d’entreprise sont immédiats.

Dans ce contexte, les CCI des Pays de la Loire renforcent leur dispositif d’écoute ALLO PME afin d’informer, d’orienter et d’accompagner spécifiquement les TPE/PME sur l’application de ces mesures et les dispositifs de soutien et de relance dont elles peuvent bénéficier. Pour cela, les entreprises peuvent contacter le dispositif dédié ALLO PME au 02 40 44 6001 ou par mail coronavirus-pme@paysdelaloire.cci.fr.

Activé dès le début du premier confinement par les CCI des Pays de la Loire, ce dispositif avait permis d’accompagner près de 11.000 entreprises régionales.

Pour tout savoir sur les mesures liées au confinement :

- Suivre l’actualité de la CCI sur : https://www.paysdelaloire.cci.fr/

- Contacter Allo PME : 02 40 44 6001