CCI49

RH, Formation, Management - 25 Novembre 2019

Les MORDUS de l’apprentissage vous invitent à célébrer les diplômés du CFA de la CCI de Maine-et-Loire

Cérémonie de remise de diplômes, le 25 novembre à 17h30

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Centre de Formation d’Apprentis de la CCI de Maine-et-Loire forme chaque année près de 3 000 apprentis du CAP au Bac +5 avec 2 indicateurs clés de réussite : un taux de réussite aux examens de 87 % et un taux d’insertion professionnelle de 81% à l’issue de la formation. Les trois établissements de formation proposent, une complémentarité exemplaire de formations, au service des entreprises, sur 9 secteurs d’activités et 16 filières, et préparent à 90 diplômes.
Sous l’impulsion de la CCI de Maine-et-Loire, la communauté des Mordus d’Apprentissage, regroupant des chefs d’entreprises, des maitres d’apprentissage, des professionnels de la formation et des jeunes - à travers leur témoignage et leurs expériences, se mobilise sur les 3 établissements d’Angers, Cholet et Saumur afin de célébrer et valoriser les diplômés et démontrer que l’Apprentissage représente le plus court chemin vers la réussite et l’emploi !

Eric GRELIER,   Président

Jean-Benoît PORTIER, Vice-Président

Géraldine BEALU, Membre Elue en charge de l’apprentissage

ont le plaisir de vous convier à la cérémonie de remise des diplômes