Les Folles journées pour entreprendre

Création - transmission d'entreprises - 25 Septembre 2020

Saumur - Les Folles Journées Pour Entreprendre #3

Un événement incontournable pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans la création ou la reprise d’entreprise

Du lundi 12 au samedi 17 octobre 2020, se déroulera la 3e édition des Folles Journées pour Entreprendre. Un événement incontournable organisé par les Maisons de la Création et de la Transmission d’Entreprise et leurs partenaires pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans la création ou la reprise d’entreprise, au plus près des territoires.

Tous entrepreneurs !
Plus de 30 rendez-vous sont organisés sur tout le département du Maine-et-Loire, à destination de ceux qui se posent la question ou sont prêts à se lancer dans un projet de création ou de reprise d’entreprise, ainsi qu’aux jeunes entrepreneurs. Des animations, ateliers, témoignages et conseils individuels pour faire le plein de conseils et de bonnes pratiques !

Quelques temps forts à Saumur

Le 13/10 à 18h – Workshop : Entreprendre un projet en phase avec vous, vos valeurs et vos talents
Le 16/10 à 9h – Le Rallye de la création d’entreprise

Un programme complété par d’autres ateliers : Boostez votre activité avec les réseaux sociaux…