bandeau header1800x550px.jpg

Mardi 4 juin 2024

10_ANS_GAE_CCI©Regine Lemarchand_CCI Maine-et-Loire_8_06_23-152.jpg

LE RENDEZ-VOUS DES ENTREPRENEURS

Organisée par la CCI de Maine-et-Loire, la Grande Aventure d’Entreprendre est une journée événement dédiée à l’entrepreneuriat.

Elle s’adresse à vous ENTREPRENEURS, que vous soyez au tout début de votre projet, déjà avancé ou installé.

TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE...

• Participez à des ateliers

• Découvrez les tendances à venir

• Informez-vous auprès des experts de la création, reprise d’entreprise

• Votez pour l'un des 10 finalistes du concours Les Espoirs de l'Économie 2024

• Encouragez les équipes étudiantes qui présenteront leur projet d’entreprise lors de The Battle

3 pass annuels Terra Botanica à gagner !

Compléter le coupon de participation sur place et découvrez

les 3 gagnants par tirage au sort lors de la cérémonie de clôture.

20220609_174356.jpg

LE PRIX DE L'AUDACE

LOGO Prix de l'Audace - fond blanc.jpg

Nouveauté de cette édition, les élus de la CCI de Maine-et-Loire se mobilisent pour désigner un dirigeant d’entreprise marquant par son parcours entrepreneurial, son activité, une innovation ou ses performances… 6 finalistes seront sélectionnés et les élus référents tenteront de convaincre leurs pairs pour mettre en lumière deux d’entre eux. Les 2 lauréats choisis seront mis à l’honneur lors de la cérémonie de clôture par la remise des prix et partageront leur témoignage.

3 TEMPS FORTS

Un concours qui récompense les créateurs ou repreneurs qui se distinguent par leur sérieux, leur créativité, leurs compétences et leur opiniâtreté dans leur histoire et parcours d’entrepreneur.

Rencontrez vos futurs investisseurs et financeurs !

Challengez votre projet devant vos futurs partenaires financiers.

Vous aurez 5 minutes pour convaincre et à la clé des rendez-vous avec vos futurs investisseurs pour faire décoller votre projet !

Vous êtes apprentis, lycéens ou étudiants et avez déjà un projet entrepreneurial ? Venez partager votre envie d'entreprendre lors de pitchs de 3 minutes.

bandeau partenaires GOLD SILVER GAE 2024 WEB.jpg

Dans le cadre de sa démarche RSE, la CCI de Maine-et-Loire s'engage dans l'éco-conception de ses événements

SE RENDRE A TERRA BOTANICA, ANGERS

CONTACTEZ-NOUS !