Les folles journées pour entreprendre

Création - transmission d'entreprises - 07 Octobre 2019

Les Folles Journées pour Entreprendre 2019 à Cholet

COMMUNIQUE DE PRESSE

« Entreprendre, c’est être entrepreneur de sa vie ! dixit Philippe COUGÉ, Vice-Président en charge de l’entrepreneuriat à la CCI.
Pour y répondre, 18 rendez-vous sont organisés sur le Maine-et-Loire, dont 5 sur le Choletais et les Mauges, pour tous ceux qui se posent la question ou sont prêts à se lancer dans un projet de création ou de reprise d’entreprise.

Les animations proposées sur ces 2 territoires :

Atelier FINANCEZ VOTRE PROJET – LE 8 octobre, à 10h à la MCTE CHOLET – 34 rue Nationale – Cholet -  : 2h
Je souhaite entreprendre, mais à quels aides puis-je prétendre ? Quels dispositifs et quels financements pour mon projet de création ou de reprise d’entreprise : un banquier et les réseaux de financement à la création seront présent pour vous apporter les solutions adéquates.

Atelier BOOSTER VOTRE VISIBILITÉ WEB GRACE AUX RÉSEAUX SOCIAUX, le 8 octobre, à 19h à la Loge - Beaupréau -  : 2h
Comment communiquer sur le Web ? sur quels réseaux sociaux ?  et pour quelle cible : clientèle, prescripteurs ou partenaires ? En une soirée, faites le point sur les clés d’une communication réussie !

Soirée Echanges «ET SI J’EN PARLAIS AVEC VOUS ? », le 9 octobre, à 19h à l’Atelier des Serres, 12 rue de l’Hermitage  à St Léger sous Cholet -  : 2h
Venez tisser votre réseau et rencontrer des clubs de chefs d’entreprises – lors de cette soirée, venez écouter des témoignages d’entrepreneurs !

Retrouvez le programme détaillé des Folles Journées ici

Animations gratuites sur inscription