Les folles journées pour entreprendre

Création - transmission d'entreprises - 04 Octobre 2019

Les Folles Journées pour Entreprendre 2019 à Angers

COMMUNIQUE DE PRESSE

« Entreprendre, c’est être entrepreneur de sa vie ! dixit Philippe COUGÉ, Vice-Président en charge de l’entrepreneuriat à la CCI. Pour y répondre, 18 rendez-vous sont organisés sur le Maine-et-Loire, dont 9 sur Angers, pour tous ceux qui se posent la question ou sont prêts à se lancer dans un projet de création ou de reprise d’entreprise.

Les animations proposées sur Angers :

L’Apéro à la MAISON (de la Création) , le 8 octobre – 12h à la MCTE ANGERS -  : 2h
Lors d’un temps convivial et de partage, l’idée est de permettre à des  personnes en cours de projet ou ayant une idée de projet, de rencontrer et d’échanger avec des entrepreneurs installés récemment et avec des professionnels de l’accompagnement et du financement !

Atelier Création ou reprise que choisir, le 11 octobre – à 10h à la MCTE ANGERS -  : 2h
Organisé par l’association CRA (cédants et repreneurs d’affaires), ce temps d’échanges permettra aux porteurs de projet de faire le point sur le choix à effectuer entre une création et une reprise ; les avantages et inconvénients de l’une seront comparés à ceux de l’autre. Le tout étayé par des témoignages d’entrepreneurs  et de structures d’accompagnement

Retrouvez le programme détaillé des Folles Journées ici

Animations gratuites sur inscription