Les Folles Journées pour entreprendre 2018

Les Folles Journées pour entreprendre 2018 sur Saumur - Baugé

du 30 octobre au 9 novembre

communiqué de presse

Trente rendez-vous sur le Maine-et-Loire, dont 4 sur le Saumurois et le Baugeois, pour tous ceux qui se posent la question ou sont prêts à se lancer dans un projet de création ou la reprise d’entreprise.

Du 30 octobre au 9 novembre, les Maisons de la Création et de la Transmission d’Entreprises et leurs partenaires proposent une Semaine pour l’Envie d’entreprendre, dans 13 communes du Maine-et-Loire : Angers, Beaupreau, Baugé-en- Anjou, Chemillé-en-Anjou, Cholet, Distré, Marcé, Pouancé, Saint-Georges-sur-Loire, Saumur, Segré, Tillières, Trémentines et Trélazé.

Pour Philippe COUGÉ, Vice-Président en charge de l’entrepreneuriat à la CCI de Maine-et-Loire « Entreprendre, c’est être entrepreneur de sa vie ».

Retrouvez le programme détaillé des Folles Journées ici
Animations gratuites Inscriptions et informations : www.lesmcte49.fr

Témoignages, partage d’expériences, journée portes ouvertes, forum de la création … seront au programme : Voici un avant-goût des animations proposées :

Soirée La Grande Aventure d’Entreprendre le 30 octobre à partir de 13h30 au théâtre le Quai – Angers :
ateliers, conférences, pitchs d’entrepreneurs, concours… https://www.gae49.fr/

Forum de la création et de la reprise d’entreprise, le 6/11 – Saumur
Venez chercher les premiers renseignements – Rendez-vous individuels et mini ateliers seront au programme !

Soirée - Happy Hour Financement, le 6/11 - Saumur
Vous souhaitez connaître les aides pour financer votre projet ? Rencontrez les structures de financement et trouvez le financement qui vous ressemble

Atelier - Café créateur, le 7/11 à Baugé
Définissez votre projet