Les Folles Journées pour entreprendre 2018

Les Folles Journées pour entreprendre 2018 sur Angers - Segré

du 30 octobre au 9 novembre

communiqué de presse

30 rendez-vous sur le Maine-et-Loire, dont 15 sur le bassin d’Angers Loire Métropole et du Segréen sont proposés à tous ceux qui se posent la question ou sont prêts à se lancer dans un projet de création ou de reprise d’entreprise !

Du 30 octobre au 9 novembre, les Maisons de la Création et de la Transmission d’Entreprises et leurs partenaires proposent une Semaine pour l’Envie d’entreprendre, dans 13 communes du Maine-et-Loire : Angers, Beaupreau, Baugé-en-Anjou, Chemillé-en-Anjou, Cholet, Distré, Marcé, Pouancé, Saint-Georges-sur-Loire, Saumur, Segré, Tillières, Trélazé et Trémentines.

Pour Philippe COUGÉ, Vice-Président en charge de l’entrepreneuriat à la CCI de Maine-et-Loire « Entreprendre, c’est être entrepreneur de sa vie ».

Retrouvez le programme détaillé de Folles Journées pour Entreprendre ici

Animations gratuites - Inscriptions et informations : www.lesmcte49.fr

Témoignages inspirants, ateliers avec partage d’expériences, conseils, … seront au programme : Voici un avant-goût de quelques animations proposées :

Soirée : La Grande Aventure d’Entreprendre le 30 octobre à partir de 13h30 au théâtre le Quai : ateliers, conférences, pitchs d’entrepreneurs, concours… Inscription sur www.gae49.fr

Atelier : Mon local d’activité : où et comment ? Le 6/11
Envisagez les différentes solutions d’hébergement et leurs modalités

Soirée : Happy Hour Financement, le 7/11
Trouvez le financement qui vous ressemble : des échanges avec les structures de financement

Voyage inspirant : Etudiant, mets ton idée en mouvement à bord du tramway, le 8/11 – en partenariat avec Keolis
Témoignages et conseils

Coaching : Flash coaching, le 9/11
25’ en face à face avec un coach