CCI49

RH, Formation, Management - 20 Mai 2021

Les entreprises des métiers de l’Energie et de l’Industrie recrutent en alternance !

La filière Energie Industrie d’Eurespace Formation Cholet, site du CFA de la CCI de Maine-et-Loire organise son job dating annuel en présentiel le vendredi 28 mai 2021 de 14h à 18h.

COMMUNIQUE DE PRESSE

L’alternance est un vrai moyen d’acquérir et de faire évoluer ses compétences, notamment dans nos métiers techniques. Voie de réussite, l’apprentissage en particulier, correspond parfaitement à la formule une formation = un emploi !

Ces métiers sont en forte tension et ont besoin de vous pour répondre aux évolutions de demain.

Ce Jobdating recrutent des alternants en CAP au BAC +3.
La filière des métiers de l’énergie et de l’industrie a donc décidé d’organiser en présentiel et en respectant les règles de sécurité liées au contexte sanitaire, un job dating le vendredi 28 mai à partir de 14h.
Une vingtaine d’entreprises de divers secteurs : génie climatique, métiers du froid et de l’industrie (plombier/chauffagiste, électricien, technicien de maintenance, frigoriste, technicien d’études, énergies renouvelables, …) seront présentes pour rencontrer les futurs candidats.
Ces derniers pourront, à cette occasion, visiter les ateliers techniques en s’inscrivant au préalable.

Afin de permettre aux candidats de se préparer à ces entretiens, il est proposé un coaching sur le CV, la lettre de motivation et l’entrainement aux entretiens individuels de 13h à 16h également sur inscription.

Comment y participer ?

Il suffit de vous inscrire sur notre site internet www.cciformation49.fr dans la rubrique, « les actualités » / « nos prochains rendez-vous ».
Si vous n’êtes pas candidats, vous pouvez au préalable, déposer votre candidature sur le même site en cliquant sur le bouton « candidature en ligne ».

Pour plus d’informations contacter : Guillaume CHAILLOUX Tél : 02 41 49 10 20 guillaume.chaillouxt@maineetloire.cci.fr

CONTACT PRESSE :

CCI DE MAINE ET LOIRE - Christelle Gourronc - Tél 02 41 20 49 06