Parcours environnement

Un parcours à la carte pour vous permettre d'améliorer la gestion de vos déchets et de vos ressources eau et énergie. Vous réalisez un état des lieux de votre consommation, disposez d'une feuille de route adaptée à votre entreprise et renforcez les compétences de vos équipes, pour passer de l'intention à l'action.
Transition écologique

Durée de l'accompagnement

3 jours par thématique

Tarif de l'offre :

A partir de 1 050 € HT
Possibilité de prises en charge complémentaires

image décorative

Bénéfice #1

Une gestion durable et efficace de vos ressources
image décorative

Bénéfice #2

La maîtrise de vos coûts
succès trophée entreprise écologie développement durable

Succès éprouvé

Jusqu'à 10% d'économie des ressources pour les entreprises accompagnées
offre accompagnement  développement durable

VOS BESOINS

Vous souhaitez réduire votre consommation d'eau et d'énergie, pour maîtriser vos coûts et l'impact environnemental de vos activités. Vous souhaitez améliorer la gestion de vos déchets et engager votre entreprise dans une démarche d'économie circulaire.
cible solution ecologie developpement durable

NOTRE SOLUTION

Construisez votre parcours à la carte parmi les thématiques déchets, eau et énergie, avec nos accompagnements Eval’déchets, Ressourc’eau et Baisse les Watts.

Notre solution complète vous permet pour chaque thématique de faire le point, mettre en œuvre des actions concrètes, et former vos équipes :
- Réalisation d'un diagnostic approfondi, dans votre entreprise.
- Restitution d'une feuille de route détaillée adaptée à vos enjeux et besoins.
- Suivi de vos avancées via des rendez-vous physiques ou à distance.
- Formation de vos équipes à travers des ateliers et des temps collectifs stimulants.

Avec le parcours Environnement vous transformez votre approche de la gestion des ressources et des déchets, et obtenez des résultats concrets et durables !
Possibilité de prise en charge complémentaire par l'ADEME et l'Agence de l'Eau Loire Bretagne.
logo ADEME
logo agence de l'eau Loire-Bretagne