L’apprentissage vous donne le profil de l’emploi !

RH, Formation, Management

L’apprentissage vous donne le profil de l’emploi !

Journée PORTES OUVERTES au CFA de la CCI de Maine-et- Loire dimanche 3 février prochain de 10h à 17h

invitation presse

Les trois établissements du CFA de la CCI de Maine-et-Loire d’Angers, Cholet et Saumur ouvriront leurs portes au public le 3 février prochain de 10h à 17h.

Des établissements de formation écoresponsables pour préparer un métier, en même temps qu’un diplôme, avec une offre de formation en parfaite correspondance avec les besoins des entreprises du territoire et un accompagnement individualisé pour prendre en compte les projets et les parcours personnels.
Plus de 90 diplômes, du CAP au Bac +5, préparés sur 17 filières-métiers et 9 secteurs d’activités pour offrir à tous les apprenants une expérience marquante.
Une formation coproduite avec un réseau de plus de 4 000 entreprises partenaires, et de véritables parcours de réussite : Près de 84% de réussite aux examens et un taux d’insertion professionnelle de 91%, proche du plein emploi ; 87 % des apprenants recommandent l’apprentissage au sein de notre CFA.

Eric GRELIER,
Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire
a le plaisir de vous inviter à la Journée Portes Ouvertes du CFA
Dimanche 3 février 2019 entre 10h et 17h
dans l’un des trois établissements de formation de la CCI de Maine-et-Loire
• Centre Pierre Cointreau, 132 avenue de Lattre de Tassigny à Angers
• Campus d’Eurespace, rue Eugène Brémond à Cholet
• Espace Formation du Saumurois, square Balzac à Saumur

Comptant sur votre présence, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

CONTACT PRESSE :

Christelle GOURRONC - CCI de Maine-et-Loire Tél. : 02 41 20 49 06