CCI49

Commerces et services - 13 Octobre 2020

La Maison Bécam, lauréate du Challenge National du Commerce et des Services !

Nicolas Becam reçoit le Prix spécial du Jury dans la catégorie « Apprentissage, formation et développement du personnel ».

COMMUNIQUE DE PRESSE

Dans le cadre des Folles Journées Pour Entreprendre, la CCI de Maine-et-Loire a organisé la remise du Prix Spécial du Jury du Challenge Commerce et services 2020, le mardi 13 octobre dans les locaux de la Maison de la Création et de la Transmission d’Entreprise à Angers. Nicolas Becam s’est vu remettre le Prix spécial du Jury dans la catégorie « Apprentissage, formation et développement du personnel ».

Ce prix récompense l’exceptionnelle stratégie en matière d’apprentissage et de formation de la Maison Becam, mais aussi son développement économique et commercial. Le dirigeant est aujourd’hui à la tête de 8 établissements représentants 122 salariés dont 57 en apprentissage.

Les points forts de l’entreprise

• La gestion et l’analyse financière,
• la capacité à s’entourer,
• ses valeurs (bien être, écoute client, créativité)
• la formation et l’apprentissage,
• l’utilisation des nouvelles technologies (vente en ligne, click & collect, Live Pay),
• la recherche du développement permanent.

Une belle récompense pour le créateur du célèbre gâteau le Choc’oRoi !

A propos :  Le challenge national du Commerce et des Services 2020 est un concours de haut niveau qui récompense des entreprises des secteurs du commerce et des services (mercure d’or) et des unions commerciales (panonceau d’or). Ce challenge, créé il y a 45 ans par les CCI (2413 commerçants lauréats et 500 Unions Commerciales), est organisé par CCI France, sous délégation opérationnelle de la CCI des Deux-Sèvres depuis plusieurs années. Cet événement est adossé à la Fondation MMA, partenaire depuis 3 ans, laquelle mobilise son réseau national de 1800 agents et contribuant, aux côtés des CCI, à la recherche de candidats et au montage et suivi des dossiers.

CONTACT PRESSE :

Christelle Gourronc - CCI de Maine-et-Loire - Tél : 02 41 20 49 06