« La Grande Aventure d’Entreprendre » à la Foire de Saumur du 7 au 9 septembre 2018.

Territoire

COMMUNIqué de presse

La CCI de Maine-et-Loire poursuit son partenariat déjà en place depuis de nombreuses années avec la Foire de Saumur qui se déroulera cette année du 7 au 9 septembre, Parc du Breil à Saumur. Avec la Maison de la Création d’Entreprises, elle présentera le stand « La Grande Aventure d’Entreprendre » une initiative pour faire connaître les toutes jeunes entreprises du territoire.

Cet espace proposera aux entreprises locales de moins de dix-huit mois suivies par la CCI de participer gracieusement à la Foire de Saumur. L’objectif est de les aider à tester auprès du grand public leurs solutions ou produits innovants.

Les jeunes entreprises exposantes à découvrir ! (près du Commissariat général)
1001 SAVEURS DU MONDE, épicerie fine
CARRE THIBAUT, Dépannage informatique
MANDLA BIJOU ET JOYAU, bijouterie, joaillerie
USE'IN FACTORY, Fabrication, vente et location de meubles et objets décoratifs

Le stand CCI Formation de Saumur sera également présent pour répondre aux besoins en formation des entreprises.

CONTACT PRESSE :

Myriam Germain, T. 02 41 20 54 45