GAE 2020

Création - transmission d'entreprises - 07 Avril 2020

La Grande Aventure d’Entreprendre 2020

La prochaine édition de la Grande Aventure d’Entreprendre organisée par la CCI49 se déroulera au Centre de Congrès Jean Monnier à Angers, le 7 avril 2020.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le grand évènement dédié à la création et reprise d’entreprise organisé chaque année
par la CCI de Maine-et-Loire se régionalise et change de lieu.

Une date à retenir !

A Angers, elle aura lieu le 7 avril 2020 au centre de Congrès Jean Monnier et s’inscrira dans le cadre de la semaine de la création qui se déroulera du 6 au 10 avril 2020.
Animée par le réseau des CCI, La manifestation sera présente, sous différentes formes, dans les 5 départements des Pays de la Loire.

Un programme riche et varié : conférences, ateliers, Pitch for money, Battle des étudiants et le concours des Espoirs de l’Economie.

Une journée ouverte à tout public, pour donner l’envie d’entreprendre

En 2019, La Grande Aventure d’Entreprendre est présente lors de la manifestation Innovation Summer Camp organisée en partenariat avec Angers Technopole le 13 juin à Terra Botanica et propose ses pitch for money. Les entreprises en recherche de fonds ont 3 mn pour convaincre des investisseurs-financeurs.

CONTACT PRESSE :

Christelle Gourronc - CCI de Maine-et-Loire- Tél : 02 41 20 49 06