RH, Formation, Management - 21 Mai 2019

Job Dating – Filière Energie Industrie

Le CFA de la CCI49 organise un Job dating pour les personnes intéressées par les métiers de l’Energie et de l’Industrie, le 24 mai dans l’Agora d’Eurespace à Cholet

Eric GRELIER,
Président de la CCI de Maine-et-Loire

a le plaisir de vous inviter au Job Dating de la filière Energie -Industrie

Vendredi 24 Mai 2019 de 16h30 à 20h
A la CCI de Maine-et-Loire,
Dans l’Agora d’Eurespace,
rue Eugène Brémond à Cholet

Près de 15 entreprises recrutant leurs alternants en CAP, Bac Pro, BP, Mentions Complémentaires, BTS, Licences dans les métiers de l’Energie et de l’Industrie (Génie climatique, Froid et Conditionnement d’Air, Industrie, Electricité et Domotique) accorderont des entretiens pour la signature d’un futur contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. 80 postes sont à pourvoir.

A propos
Eurespace situé à Cholet, dispose d’équipements performants et innovants pour garantir la réussite de ses apprenants. Le CFA assure des formations dans les secteurs qui recrutent :
- L’énergie sur les métiers du froid et du génie climatique,
- L’industrie sur les métiers liés à l’industrie mécanique, électronique, chimie, pétrochimie, agroalimentaire, cimenterie, papeterie, centrales thermiques ou nucléaires. Les services concernés sont principalement ceux de la maintenance ou des travaux neufs, des bureaux d'études mécaniques, électriques ou automatisme.

Pour plus d’informations contacter : Guillaume CHAILLOUX : 02.41.49.57.11 – energie.industrie@maineetloire.cci.fr

Christelle Gourronc - CCI de Maine-et-Loire- Tél : 02 41 20 49 06