Observatoire OIE

Marchés - 08 Juillet 2019

Immobilier d’Entreprise, 2018 une année record !

La CCI49 et le Club Immobilier Anjou présentent les résultats de l’Observatoire de l’Immobilier d’Entreprise et les marchés de l’habitat, le 10 juillet à Angers.

Éric GRELIER,
Président de la CCI de Maine-et-Loire

Et

Éric MALET
Président du Club Immobilier Anjou

ont le plaisir de vous inviter à la restitution de l’Observatoire de l’Immobilier d’Entreprise et des marchés de l’habitat, édition 2019

Mercredi 10 juillet 2019 à 9h

À la CCI de Maine-et-Loire,
8 bd du roi René à Angers

L’observatoire permet de suivre les flux commerciaux du parc immobilier sur l’ensemble du département, les locations ou ventes de bureaux, de locaux d’activités, et/ou d’entrepôts. Pour 2018, il enregistre une année historique en matière d’implantation et de développement des entreprises.

Les marchés de l’habitat seront présentés par la Chambre des Notaires, la FNAIM, l’AURA et Podelhia, professionnels qui couvrent l’ensemble du secteur.

Contact : Pascal Ranchoux Tél : 02 41 20 54 46 pascal.ranchoux@maineetloire.cci.fr

CONTACT PRESSE :

Christelle Gourronc - CCI de Maine-et-Loire- Tél : 02 41 20 49 06