CCI Maine et Loire
8, Bd du roi René - CS 60626
49006 Angers cedex 01

Tel : 02 41 20 49 00
info@maineetloire.cci.fr

Communiqué de presse

Entreprise AD Confection, lauréate du Prix Anjou Eco

Territoire

Entreprise AD Confection, lauréate du Prix Anjou Eco

La CCI49 a remis le mardi 20 novembre 2018 le Prix Anjou Eco 2018 au Courrier de l’Ouest, 4 bd Albert Blanchoin, à Angers. Ce prix récompense l’entreprise la plus plébiscitée par les lecteurs de son magazine d’information économique.

48h pour vous répondreUne question ? Nos conseillers vous répondent !

communiqué de presse

 
Le lauréat de cette deuxième édition est Jennifer Galliot, entreprise AD Confection, installée à Nuallié totalisant 26% des votes sur plus de 1 000 votants, juste devant l’entreprise A2MI à Segré (22% des votes).

Le magazine économique trimestriel Anjou Eco est distribué à plus de 26 000 entreprises du département. La remise du prix des lecteurs Anjou Eco est intervenue conjointement avec la remise du prix de l’entrepreneur de l’année du Courrier de l’Ouest, à l’occasion de la sortie de son supplément économique. Le prix Anjou Eco récompense la ou le dirigeant(e) qui a le plus séduit au cours de l’année parmi 20 entreprises. Les entreprises nominées sont celles publiées dans la rubrique « Regards » du magazine de janvier à septembre 2018.
 
Le lauréat bénéficie d’un coup de projecteur médiatique et s’est vu remettre un tableau représentant l’article encadré. Il sera fait mention de son prix dans l’édito et dans une actualité du magazine Anjou Eco du mois de janvier.
 
Pour Hervé Fillon, Membre élu de la CCI de Maine–et-Loire « L’entrepreneuriat en Maine-et- Loire se porte bien avec +25 % de progression sur les 6 premiers mois par rapport à 2017, ce qui le place comme le département le plus dynamique des Pays de la Loire. La CCI de Maine-et-Loire, très attachée à son rôle de développeur économique est fière de récompenser les entrepreneurs et de les mettre à l’honneur à travers le Prix Anjou Eco ».
 
Pour Madame Jennifer Galliot, dirigeante de l’entreprise AD Confection « Ce prix est une belle marque de notoriété. Lorsque j’ai sollicité mon entourage pour les inciter à participer au vote Anjou Eco, tous ont répondu présent. Ce soutien me porte et m’encourage ».
 
Plus d’information sur les sites www.anjoueco.fr et www.maineetloire.cci.fr
 
Légende photo avec de gauche à droite :

Hervé FILLON, Membre élu à la CCI de Maine-et- Loire
Jennifer Galliot, Dirigeante AD CONFECTION

 

 

CONTACT PRESSE :

Christelle Gourronc, T. 02 41 20 49 06

Pour en savoir plus

Ajout à vos favoris

Cette page a été ajoutée à vos favoris dans votre espace personnel.

Recommander à un ami loader