Concours Anjou Eco : Votez pour votre entrepreneur favori !

Territoire

Concours Anjou Eco : Votez pour votre entrepreneur favori !

communiqué de presse

Pour la deuxième année consécutive, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire lance le Prix Anjou Eco 2018 pour récompenser l’entreprise la plus plébiscitée par les lecteurs de son magazine d’information économique. Le prix est ouvert à tous du 24 septembre au 16 novembre.

Le magazine économique trimestriel Anjou Eco est distribué à plus de 26 000 entreprises du département. Le prix des lecteurs Anjou Eco récompensera la ou le dirigeant(e) qui aura le plus séduit au cours de l’année parmi 20 entreprises. Les entreprises nominées sont celles publiées dans la rubrique « Regards » du magazine de janvier à septembre 2018.

Le lauréat bénéficiera d’un coup de projecteur médiatique. Il se verra remettre un tableau représentant l’article encadré. La vidéo de son entreprise sera diffusée lors de la remise du prix et il sera fait mention de son prix dans l’édito et dans une actualité du magazine Anjou Eco du mois de janvier.

La remise du prix Anjou Eco est prévue conjointement avec la remise du prix de l’entrepreneur de l’année du Courrier de l’ouest, à l’occasion de la sortie du supplément économique le mardi 20 novembre 2018 à 12h au Courrier de l’ouest, 4 bd Albert Blanchoin, à Angers.

Découvrez les portraits des 20 chefs d’entreprise et votez en ligne du 24 septembre au 16 novembre sur le site www.anjoueco.fr et www.maineetloire.cci.fr

CONTACT PRESSE :

Myriam Germain, T. 02 41 20 54 45