Les Folles journées pour entreprendre

Angers- Les Folles Journées pour Entreprendre

4ème édition du 11 au 15 octobre 2021

COMMUNIQUE DE PRESSE

Du lundi 11 au vendredi 15 octobre 2021, se déroulera la 4e édition « Les Folles Journées pour Entreprendre ». Un événement incontournable organisé par les Maisons de la Création et de la Transmission d’Entreprises et leurs partenaires, pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans la création ou la reprise d’entreprise, au plus près des territoires.

Tous entrepreneurs !
Plus de 30 rendez-vous sont organisés sur tout le département du Maine-et-Loire, à destination de ceux qui se posent la question ou sont prêts à se lancer dans un projet de création ou de reprise d’entreprise, ainsi qu’aux jeunes entrepreneurs. Des animations, ateliers, témoignages et conseils individuels pour faire le plein de conseils et de bonnes pratiques !

Quelques temps forts à Angers
Le 11/10 à 14h – L’entrepreneuriat en Maine-et-Loire : quels enjeux pour demain ?
Le 14/10 à 9h – Le Forum des créatrices audacieuses
Le 15/10 à 14h – Participez au Jeu Dilemme : quand entreprendre devient un jeu sérieux

Retrouvez le programme détaillé sur www.lesmcte49.fr

Informations pratiques :
Entrée libre – Animations gratuites sur inscription
Tél. 02 41 49 43 00 - info@lesmcte49.fr

Facebook : www.facebook.com/creer49/

Afin d’assurer la sécurité sanitaire des participants, certains événements proposés peuvent être conditionnés par la présentation du pass sanitaire.

CONTACT PRESSE :

CCI DE MAINE ET LOIRE - Christelle Gourronc - Tél 02 41 20 49 06