Internet Formation continue

Instagram pour votre entreprise

Assimiler les usages possibles professionnels d’Instagram en B2C et B2B

Assimiler les usages professionnels d’Instagram en B2C et B2B

Optimiser la création de son compte

Acquérir la méthodologie et les bonnes pratiques pour animer son profil

- Chefs d’entreprise TPE – PME en B to C

- Responsables et chargés de communication – marketing - commercial

Pré-requis :

Avoir un compte Instagram ouvert

Accessibilité : Formation ouverte aux personnes en situation de handicap : un référent handicap étudiera les adaptations pouvant être mises en place pour vous permettre de suivre la formation.  Pour plus d'information : rendez-vous sur notre site CCI Formation 49 .

Délais d’accès : L’accès à la formation est soumis au délai d’acceptation des financeurs et du temps de traitement de la demande : de 7 jours à 2 mois selon le mode financement.

• Savoir quel contenu poster sur Instagram
  • Savoir comment poster sur Instagram
  • Organiser sa ligne éditoriale
  • Développer ses abonnés

POINTS FORTS

Indicateurs de satisfaction et de performance :

Une offre riche et diversifiée avec plus de 200 formations sur des thématiques très ciblées.

Une équipe à votre écoute pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets formation !

Retrouvez tous nos indicateurs de satisfaction et de performance sur notre page CCI Formation Continue.

Dates & lieux

Angers : 08 octobre 2020 (8h30/12h30)

• Caractéristiques d’Instagram
  • Les fonctionnalités professionnelles
  • Introduction à la publicité sur Instagram
  • Optimiser le paramétrage de son compte et son référencement naturel
  • Définir la ligne éditoriale
  • Trouver ses hashtags
  • Techniques pour produire des contenus efficaces
  • Promouvoir son compte
LIRE LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

Méthodes :

Le formateur apporte non seulement des notions théoriques mais également un accompagnement des stagiaires vers l’acquisition des compétences et leur validation par la pratique.

De ce fait, le déroulement des formations inclut des travaux : en sous-groupes, de préparation d’exposés, de mises en situation, exercices d’application, d’ateliers de travail.

Equipement matériel :

La CCI de Maine et Loire vous accueille en proximité dans ses 3 établissements de Formation à Angers, Cholet et Saumur. Nos équipements, conçus pour répondre à l’ensemble des thématiques de formation proposées, offrent un cadre d’apprentissage agréable, performant et stimulant. Découvrez sur notre site Web CCI Formation 49, nos trois campus, ateliers techniques, laboratoires

Equipe pédagogique :

Les formateurs CCI FORMATION sont sélectionnés en cohérence avec les méthodes pédagogiques que nous encourageons. Ils sont référencés sur la base de leur expertise dans leur domaine d’intervention et leur capacité à partager leur expérience au travers de solutions concrètes et opérationnelles.

Validation / Certification

A l’issue de la formation, les acquis de connaissances du participant seront évalués au regard des objectifs de la formation (QCM – quizz – mise en situation …).

Une attestation de fin de formation pourra être remise au stagiaire à l’issue de la formation.

Votre sélection est vide

réf : WEB-02