Internet Formation continue

Formation Continue - Web et culture numérique

Développez votre réseau professionnel avec LinkedIn

Optimiser son profil Linkedin

Objectifs

- Appréhender les usages professionnels de LinkedIN (identifier des prospects, fidéliser ses clients…)
- Gagner en efficacité dans l’utilisation de son compte LinkedIn
- Animer son compte : les bonnes pratiques.

- Chefs d’entreprises
- Responsables et chargés de communication – marketing – commercial
- Tout collaborateur souhaitant développer un réseau professionnel

Pré-requis :
- Bonne pratique de l’environnement web
- Avoir un compte linkedIn créé.

Accessibilité : Formation ouverte aux personnes en situation de handicap : un référent handicap étudiera les adaptations pouvant être mises en place pour vous permettre de suivre la formation.  Pour plus d'information : rendez-vous sur notre site CCI Formation 49 .

Délais d’accès : L’accès à la formation est soumis au délai d’acceptation des financeurs et du temps de traitement de la demande : de 7 jours à 2 mois selon le mode financement.

- Optimiser son profil
- Développer son réseau
- Quoi et comment publier sur son compte LinkedIn
- Mesurer ses actions.

POINTS FORTS

Indicateurs de satisfaction et de performance :

Une offre riche et diversifiée avec plus de 200 formations sur des thématiques très ciblées.

Une équipe à votre écoute pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets formation !

Retrouvez tous nos indicateurs de satisfaction et de performance sur notre page CCI Formation Continue.

Dates & lieux

Angers : 05 novembre 2020 : 8h30/12h30

INTRODUCTION : DÉFINIR SA STRATÉGIE D’ENTREPRISES ET WEB

UTILISER ET OPTIMISER SON COMPTE LINKEDIN

- Compléter efficacement son profil
- Comment développer son réseau ?
- Les fonctionnalités de LinkedIn
- Comment identifier des prospects / fidéliser ses clients ?

MISE EN SITUATION

- Compléter efficacement son profil
- Définir sa ligne éditoriale
- Chercher et organiser les sources d’informations

MISE EN APPLICATION SUR VOTRE PROFIL LINKEDIN

LIRE LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

Méthodes :

Le formateur apporte non seulement des notions théoriques mais également un accompagnement des stagiaires vers l’acquisition des compétences et leur validation par la pratique.

De ce fait, le déroulement des formations inclut des travaux : en sous-groupes, de préparation d’exposés, de mises en situation, exercices d’application, d’ateliers de travail.

Equipement matériel :

La CCI de Maine et Loire vous accueille en proximité dans ses 3 établissements de Formation à Angers, Cholet et Saumur. Nos équipements, conçus pour répondre à l’ensemble des thématiques de formation proposées, offrent un cadre d’apprentissage agréable, performant et stimulant. Découvrez sur notre site Web CCI Formation 49, nos trois campus, ateliers techniques, laboratoires

Equipe pédagogique :

Les formateurs CCI FORMATION sont sélectionnés en cohérence avec les méthodes pédagogiques que nous encourageons. Ils sont référencés sur la base de leur expertise dans leur domaine d’intervention et leur capacité à partager leur expérience au travers de solutions concrètes et opérationnelles.

Validation / Certification

A l’issue de la formation, les acquis de connaissances du participant seront évalués au regard des objectifs de la formation (QCM – quizz – mise en situation …).

Une attestation de fin de formation pourra être remise au stagiaire à l’issue de la formation.

Votre sélection est vide

4 Heures