Formation Continue - Ressources Humaines

Je booste ma recherche d'entreprise

Trouver son entreprise pour réaliser son alternance

Valoriser son potentiel pour décrocher un entretien

Approcher son marché d’entreprise efficacement

Contractualiser sereinement avec son futur employeur

Toute personne souhaitant obtenir un contrat d’alternance

Accessibilité : Formation ouverte aux personnes en situation de handicap : un référent handicap étudiera les adaptations pouvant être mises en place pour vous permettre de suivre la formation.  Pour plus d'information : rendez-vous sur notre site CCI Formation 49 .

Délais d’accès : L’accès à la formation est soumis au délai d’acceptation des financeurs et du temps de traitement de la demande : de 7 jours à 2 mois selon le mode financement.

Notre Offre

Préparer et organiser sa recherche d’emploi

Préparer son entretien

Accompagner à la recherche de maître d’apprentissage et coaching individuel

POINTS ANALYSES

Préparer et organiser sa recherche d’emploi – 5 heures

S'outiller

S'appuyer des réseaux sociaux

Argumenter

Se préparer à un essai

Préparer son entretien – 3 heures

Travailler sur l’entretien : la partie verbale

Travailler sur l’entretien : la partie posture

Remerciements et suite à donner

Coaching

Se fixer de nouveaux objectifs

Accompagner à la recherche de maître d’apprentissage et coaching individuel – 3 heures

Faire de chaque entretien une opportunité

Retravailler sur l’entretien

Se remobiliser

Se challenger

POINTS FORTS

Indicateurs de satisfaction et de performance :

Une offre riche et diversifiée avec plus de 200 formations sur des thématiques très ciblées.

Une équipe à votre écoute pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets formation !

Retrouvez tous nos indicateurs de satisfaction et de performance sur notre page CCI Formation Continue.

Méthodes :

Le formateur apporte non seulement des notions théoriques mais également un accompagnement des stagiaires vers l’acquisition des compétences et leur validation par la pratique.

De ce fait, le déroulement des formations inclut des travaux : en sous-groupes, de préparation d’exposés, de mises en situation, exercices d’application, d’ateliers de travail.

Equipement matériel :

La CCI de Maine et Loire vous accueille en proximité dans ses 3 établissements de Formation à Angers, Cholet et Saumur. Nos équipements, conçus pour répondre à l’ensemble des thématiques de formation proposées, offrent un cadre d’apprentissage agréable, performant et stimulant. Découvrez sur notre site Web CCI Formation 49, nos trois campus, ateliers techniques, laboratoires

Equipe pédagogique :

Les formateurs CCI FORMATION sont sélectionnés en cohérence avec les méthodes pédagogiques que nous encourageons. Ils sont référencés sur la base de leur expertise dans leur domaine d’intervention et leur capacité à partager leur expérience au travers de solutions concrètes et opérationnelles.

Validation / Certification

A l’issue de la formation, les acquis de connaissances du participant seront évalués au regard des objectifs de la formation (QCM – quizz – mise en situation …).

Une attestation de fin de formation pourra être remise au stagiaire à l’issue de la formation.

Parcours complet : 616 €

Votre sélection est vide

A la carte - selon le besoin

70 euros de l'heure