Formation Continue

Nos équipes formation, au plus proche de vos besoins

3 établissements à Angers, Cholet et Saumur

NOS VALEURS

La CCI cherche à apporter le plus haut niveau de satisfaction à ses nouveaux clients comme à ceux les plus fidèles, aux individus qu’elle accompagne comme aux entreprises qu’elle conseille, les équipes sont mobilisées pour faire vivre une expérience optimale à tous et toutes en assurant ECOUTE, PROXIMITE, AGILITE et INNOVATION.

- Une écoute active de toutes les parties prenantes de la CCI pour apporter des réponses pertinentes et adaptées aux besoins exprimés,
- Une proximité assurée à travers trois Campus performants et faisant chacun référence sur leurs bassins d’emploi respectifs mais aussi en opérant autant que nécessaire directement dans les entreprises ou en exploitant de plus en plus le meilleur des outils numériques ou en s’appuyant sur la force du réseau consulaire,
- Une agilité dans notre organisation, dans nos outils, dans nos offres … pour coller étroitement aux attentes et avec réactivité,
- Une innovation stimulée par une veille active, des expertises internes, une forte porosité entre les équipes des différents métiers de la CCI, le choix de nos intervenants.

Les équipes de CCI Formation s’engagent à :

- Etre à l’écoute de la demande clients et oeuvrer à leur fidélisation
- Proposer des formations pertinentes et adaptées aux besoins de qualification et en adéquation avec les attentes du marché,
- Adapter les modalités de formation aux attentes des apprenants,
- Sélectionner des formateurs compétents et garants d’une parfaite réalisation des formations,
- Proposer des infrastructures de qualité,
- Mesurer et améliorer notre niveau de performance et de satisfaction en vue de l’amélioration permanente de nos prestations.

NOS CERTIFICATIONs et labels

CCI FORMATION CONTINUE est certifiée AFAQ ISO 9001 version 2015 et ISO 9001 appliquée aux organismes de formation professionnelle continue. De plus, CCI FORMATION CONTINUE est référencé DATADOCK auprès des financeurs depuis le 20 juin 2017. La Chambre de Commerce et d'Industrie du Maine-et-Loire est également fortement investie dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et dans ce cadre est labelisée LUCIE depuis mars 2017. CCI FORMATION a été labélisé LUCIE OF en 2018.

contactez-nous sur les territoires !

Des besoins ? Une demande spécifique ?

Nos conseillers sont à votre écoute pour bâtir des projets de formation sur des programmes standards ou sur-mesure dédiés à votre entreprise.
formation.continue@maineetloire.cci.fr - Tél. : 02 41 20 49 59

Nos 3 établissements

Etablissement de Formation d'Angers - Centre Pierre Cointreau

132 avenue de Lattre de Tassigny