* Champ obligatoires

Devis pour un Fichier d'entreprise

Vous cherchez des sources de données entreprises pour réaliser une opération de prospection commerciale ou lancer une campagne de marketing direct sur le Maine et Loire, la région Pays de la Loire ou la France entière ?
Décrivez-nous votre besoin et nous vous envoyons un devis.

(*) CHAMPS OBLIGATOIRES

JE M'IDENTIFIE :

Le numéro de SIRET est collecté à des fins d’identification dans notre base de données.

MA DEMANDE :

* Champ obligatoires

Les données personnelles recueillies via ce formulaire et, plus généralement via ce site et les sites affiliés en sous-domaine, font l’objet, par la CCI de Maine-et-Loire, d’un traitement informatisé destiné à la gestion de votre demande et sont conservées durant 3 ans.

Ces données sont intégrées dans les fichiers clients de la CCI qui pourra les communiquer à des tiers. La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, ses ateliers gratuits, de vous adresser des informations sur la CCI et ses prestations, et de vous solliciter dans le cadre d’enquêtes.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données personnelles),
vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Vous disposez également d’un droit d’opposition et d’un droit à la limitation du traitement de vos données.

Pour exercer ce droit, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données (DPO) par mail dpo@maineetloire.cci.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante : CCI de Maine-et-Loire - DPO - 8 boulevard du Roi René - CS 60626- 49006 Angers cedex 01

Notre politique de protection des données personnelles est détaillée dans notre Charte de protection des données personnelles.