
Développement de l'entreprise - Développement commercial
Flash' Diag Commercial
Faites le point sur vos pratiques et usages en matière de relation clients et prospects
Objectifs
- Faire le point sur les pratiques et usages en matière de relation clients et prospects
- Engager une pré-réflexion sur le positionnement stratégique de l'entreprise
- Disposer d'une liste d'actions prioritaires pouvant être mises en oeuvre au sein de son entreprise.
Public
TPE, PME désirant faire le point sur sa relation clients
Notre Offre
Faire le point en 10 minutes en répondant à un questionnaire en ligne.
Livrable(s) : Réception en retour, d'un livrable au format PDF avec des préconisations et des pistes d'actions
POINTS ANALYSES
Globalement, une trentaine de points est abordée et correspond aux "bonnes questions" qu'il convient de se poser et aux points clés à ne pas négliger pour maîtriser les aspects suivants :
- Evolution de marché/stratégie/segmentation
- Plan marketing par cible
- Pilotage d'action commerciale
- Satisfaction clients.
POINTS FORTS
- S'évaluer très rapidement (moins de 10 minutes)
- Identifier les bonnes questions à se poser pour faire avancer son entreprise sur la thématique marketing
- Détecter une liste d'actions prioritaires pouvant être mises en oeuvre dans votre entreprise
- Disposer d'une base pour un entretien plus approfondi avec un conseiller CCI en vue de faire émerger un plan d'action structuré et personnalisé.
TARIFS
Gratuit, pris en charge à 100% par la CCI