Les Rendez-vous 2019 de l'international

Le 09 juillet 2019 - CCI de Maine-et-Loire, 34 rue nationale, Cholet

Business Trips & détachements : comment couvrir le salarié partant à l'étranger ?

MOTS-CLÉS : # International

Présentation

Les entreprises sont régulièrement confrontées à la question de la protection sociale de leurs collaborateurs dans le cadre de mobilités internationales.

Fabienne Renaud, Chargée d’Affaires pour les activités internationales chez Malakoff Médéric Humanis, vous éclaire sur les obligations et points de vigilance relatifs à la couverture sociale des collaborateurs lors de leurs séjours à l’étranger, en détachement ou en simple déplacements :
•         « Business Trips » : comment le salarié est-il couvert en matière de protection sociale lors de ses déplacements professionnels de quelques jours ? Quelles déclarations obligatoires l’entreprise doit-elle effectuer ?
•         Détachements : comment couvrir le salarié en matière de protection sociale lors de ses détachements?

Adresse et contacts

Lieu : CCI de Maine-et-Loire, 34 rue nationale, Cholet