Agenda

Le 13 février 2020 - Centre Pierre Cointreau, 132 avenue de Lattre de Tassigny, Angers

Un essai transformé pour l'emploi, saison 4

MOTS-CLÉS : # Territoire

Présentation

Une soirée parrainée par Yanick NYANGA,(ancien joueur du stade Toulousain et du Racing92, international équipe de France, directeur sportif du RACING92 . Ce sera l’occasion de présenter l’opération un Essai transformé pour l’Emploi. Ce projet en collaboration avec la collectivité d’Angers, les pouvoirs publics, des dirigeants et des cadres d’entreprises a pour but de permettre l’insertion professionnelle de jeunes résidents des quartiers populaires et prioritaires d’Angers et de Trélazé. C’est également l’occasion pour les entreprises du territoire Angevin de recruter des profils et des talents motivés qui sont accompagnés dans leur démarche professionnelle par le SCO RUGBY CLUB ANGERS.

•  18h45 - Accueil des invités

•  18h50 - Introduction  par Jean Benoit Portier, Président du SCO RUGBY Club Angers et Eric Grelier, Président de la CCI de Maine-et-Loire, Angers

•  19h00 - Projection du reportage « Les parcours emblématiques d'un ETPE »

•  19h10 -  1ère table ronde « Les entreprises Inclusives: des outils, des témoignages »