#SVQT2019 - Rendez-vous au Tribunal du Numérique !

Le 17 juin 2019 - CCI de Maine-et-Loire, 8 bd du Roi René, Angers

#SVQT2019 - Rendez-vous au Tribunal du Numérique !

Un jeu pour mieux appréhender les effets du numérique sur le travail

Dans le cadre de la Semaine pour la Qualité de Vie au Travail, #SQVT2019, l'Aract des Pays de la Loire organise une session du jeu Le Tribunal du Numérique à Angers, en partenariat avec la CCI 49 et ADN Ouest.

Vous êtes une entreprise et souhaitez intégrer un nouvel outil numérique ?

Venez participer au Tribunal du Numérique le 17 juin 2019 de 14h à 17h dans les locaux de la CCI à Angers.

Cette animation basée sur les controverses liées au numérique va vous permettre de vous projeter sur la situation de travail future induite par le numérique, afin d’en prévenir les risques et de valoriser les opportunités. Pendant une demi-journée, jouez au Tribunal du Numérique pour forcer le débat autour des positions de l’accusation et de la défense, depuis un cas fictif, de manière à mettre en lumière les représentations des différents participants. Après une audience présentant les arguments et une audience donnant droit de réponse, l’entreprise accusée repartira avec les éléments nécessaires à la conduite d’un projet numérique.

Cet événement est à destination des entreprises, l'Aract se réserve donc le droit d'invalider des inscriptions si besoin.

Adresse et contacts

Contact : Léna MILLER-JONES, Chargée de Mission - Aract PDL- Tél : 02 41 73 85 95
10 rue de la Treillerie - 49071 BEAUCOUZE
www.paysdelaloire.aract.fr