La multiplication des données clients alourdit leur traitement. Face à ce constat, les feuilles de calculs Excel ne sont pas toujours en mesure de répondre aux besoins de la stratégie d’entreprise.
Comment faire plus de ventes en dépensant moins d'énergie ?
Comment proposer une meilleure expérience à vos clients et à vos collaborateurs en arrêtant les fichiers excel, la resaisie de données et les risques d'erreur ?
Venez découvrir comment répondre aux nouvelles attentes de vos clients et prospects en pilotant votre activité commerciale avec un C.R.M. (outil de G.R.C. en français Gestion de la Relation Client) :
- pourquoi créer une "mémoire commerciale" de votre entreprise est un avantage différenciant en partageant mieux les informations entre vos collaborateurs ?
- comment faire évoluer votre management commercial et actions marketing avec le numérique ?
- pourquoi vos clients, vos équipes commerciales et support, vos managers seront gagnants ?
- comment éviter les écueils dans la mise en place de cet outil et l'importance du projet collectif ?
- quelles aides financières sont disponibles ?
Autant de questions auxquelles nos intervenants experts pourront répondre lors de ce webinaire organisé par les CCI des Pays de la Loire.