rendez vous du numérique et de l'industrie du futur

Le 20 juin 2019 - ESEO, 10 Boulevard Jean Jeanneteau, ANGERS

L’IoT au service de l’Industrie du Futur

Rendez-vous de la transition numérique et industrie du futur

MOTS-CLÉS : # Industrie # Numérique

Présentation

L’Internet des Objets tout le monde en parle mais est-ce que cela me concerne ? Quel est l’intérêt de connecter mes produits ? Combien ça me coûte et quel est le modèle économique ? Au-delà du levier technologique, venez écouter le témoignage d’entreprises ayant franchi le pas et découvrir l’expertise régionale pour vous accompagner tout au long de votre projet IoT !

Avec l’intervention de :

- Introduction Jean-Baptiste BENARD (CCI de Maine-et-Loire) : L’Industrie du Futur ? Quelques repères et actions des CCI dans l’écosystème local.
- Témoignage d’entreprises utilisatrices par Bruno ESTIENNE (Directeur Général de Bucher Vaslin): Historique de l’entreprise, comment Bucher Vaslin a opéré sa transformation par l’IoT.
- Témoignage sur l’organisation et l’intégration des IoT par François DUMOULIN (Directeur Associé OXELAR) ;
- Témoignage sur le déploiement opérationnel des IoT par Adrien de SARRAN (Chef de Projets Services Numériques Bucher Vaslin).

Adresse et contacts

Lieu : ESEO, 10 Boulevard Jean Jeanneteau, ANGERS