rendez vous du numérique et de l'industrie du futur

Le 20 juin 2019 - ESEO, 10 Boulevard Jean Jeanneteau, ANGERS

L’IoT au service de l’Industrie du Futur

Rendez-vous de la transition numérique et industrie du futur

MOTS-CLÉS : # Industrie # Numérique

Présentation

L’Internet des Objets tout le monde en parle mais est-ce que cela me concerne ? Quel est l’intérêt de connecter mes produits ? Combien ça me coûte et quel est le modèle économique ? Au-delà du levier technologique, venez écouter le témoignage d’entreprises ayant franchi le pas et découvrir l’expertise régionale pour vous accompagner tout au long de votre projet IoT !

Avec l’intervention de :

- Introduction Jean-Baptiste BENARD (CCI de Maine-et-Loire) : L’Industrie du Futur ? Quelques repères et actions des CCI dans l’écosystème local.
- Témoignage d’entreprises utilisatrices par Bruno ESTIENNE (Directeur Général de Bucher Vaslin): Historique de l’entreprise, comment Bucher Vaslin a opéré sa transformation par l’IoT.
- Témoignage sur l’organisation et l’intégration des IoT par François DUMOULIN (Directeur Associé OXELAR) ;
- Témoignage sur le déploiement opérationnel des IoT par Adrien de SARRAN (Chef de Projets Services Numériques Bucher Vaslin).

Adresse et contacts

Lieu : ESEO, 10 Boulevard Jean Jeanneteau, ANGERS

Contact : Sophie ARNAUD Tél :02 41 20 54 29

ENQUÊTE

Votre avis nous intéresse sur le site web maineetloire.cci.fr

Dans le cadre d’un projet de refonte de nos sites web, nous souhaitons recueillir vos retours d’expérience et connaître vos usages et préférences.

Ce questionnaire ne vous prendra que 5 minutes !