CCI49

Les Folles Journées Pour Entreprendre #3

Du lundi 12 au samedi 17 octobre 2020

Présentation

Du lundi 12 au samedi 17 octobre 2020, se déroulera la 3e édition de cet événement incontournable en Maine-et-Loire. Tous entrepreneurs !

Ateliers, témoignages et conseils individuels pour faire le plein de conseils et de bonnes pratiques ! Plus de 30 rendez-vous sont organisés sur le Maine-et-Loire, à destination de tous ceux qui se posent la question ou sont prêts à se lancer dans un projet de création ou de reprise d’entreprise, ainsi qu’aux jeunes entrepreneurs.

Quelques temps forts : coaching individuel, rallye de la création d’entreprise, témoignages d’entrepreneurs, les clés d’une installation réussie, Pitch For Money, penser son projet en cette période, le financement de son projet…

Retrouvez le programme détaillé de nos « folles journées » en consultant notre programme

INFORMATIONS PRATIQUES :

Entrée libre – Gratuit sur inscription