Le 15 octobre 2020 - ESSCA, 1 rue Lakanal, Angers

La raison d'être des entreprises

8ème Rencontre Humanisme et entreprise

8e rencontres humanisme et entreprise : la raison d’être des entreprises

La 8e édition des rencontres humanisme et entreprise aura lieu le 15 octobre à l’ESSCA de 14h30 à 19h.

Un moment « Made in Anjou » organisé par le diocèse d’Angers, l’ESSCA et la CCI49 pour échanger sur les relations au sein des entreprises, parler-vrai du travail, de l’économie, et surtout prendre du recul.

A noter, la participation de Don Didier Le Gal. Moine à l’Abbaye Saint Wandrille (située entre Rouen et le Havre), il préside Ascendi, la société qui chapeaute les activités artisanales de l’abbaye. Homme d'Eglise et patron, Didier le Gal interviendra sur le thème « En quoi et pourquoi une entreprise qui a su garder sa raison d’être est mieux armée pour affronter les épreuves ? »

Les rencontres sont soutenues par la Jeune Chambre Economique, l'Université Catholique de l'Ouest et l'IRCOM.

Programme et inscription sur : http://www.humanismeetentreprise.org/

14h30-19h