Le 04 avril 2019 - Salle de la prairie, Saint léger sous cholet

3ème édition

MOTS-CLÉS : # Territoire # Réseaux

Présentation

La soirée est organisée par les réseaux et mouvements économiques du Choletais (ACEC, CGP, CCI, CJD, COBATY, A2EP, BNI, La Jeune Chambre Economique, …) un temps fort de convivialité, de rencontre et de partage. Ouverte aux entrepreneurs ou professionnels et ne faisant partie d’aucun mouvement, cette rencontre est l’occasion idéale pour découvrir ce que chacun peut apporter.

Au cours du dîner, les participants seront amenés à changer de place entre les plats afin de partager leur expérience et les spécificités de chaque réseau.
Chaque réseau  disposera également  de 3 minutes pour se présenter sous la forme orale de son choix : vidéo, interview, pitch, chanson, sketch…

Nous étions 160 acteurs économiques (principalement des dirigeants d’entreprises…) l’année dernière et attendons pour cette 3ème édition, plus de 200 personnes !

Adresse et contacts

Contact : Antoine MERLET Tél : 02 41 49 10 19