Le 23 juin 2022 - Webinaire

Fabrication Additive : Impression 3D thermoplastique/Métal sur machine de fabrication française

Webinaire

MOTS-CLÉS : # Industrie du futur

Présentation

Cette présentation, vous permettra de bénéficier de l'expérience de conception, fabrication, d'intégration, d'utilisation, de gestion de machines d’impression 3Dde fabrication française.
Rencontre avec l’équipe eMotion Tech, développeur de solutions de fabrication additive pour le marché professionnel. Des conseils vous permettront de mesurer le bénéfice de l’impression 3D et de disposer de réponses concrètes à des interrogations sur la technologie de par l’apport d’informations techniques et technologiques.

Programme

Accueil et Introduction : Stéphane LEBUFFE - Conseiller Process Industrie CCI de Maine et Loire.

Présentation eMotion Tech : Guilhem PERES - Gérant.

Etat de l'art l’impression 3D
Les perspectives d’avenir : Impression 3D thermoplastique/Métal par l’équipe eMotion Tech

Présentation des imprimantes 3D de fabrication française.
Vidéo/ Présentation de pièces et d’informations complémentaires par l’équipe eMotion Tech.

Questions diverses.

Adresse et contacts

Lieu : depuis votre poste connecté

Contact : Sophie ARNAUD Tél : 02 41 20 54 29