Le 16 février 2021 - Webinaire

Ecoprodduire et éco-conception : les entreprises des Pays de la Loire s'engagent

Webinaire

MOTS-CLÉS : # Economie circulaire

Présentation

Vous souhaitez impliquer votre entreprise dans la transition écologique et l’économie circulaire ?  Connaître et diminuer votre impact sur l’environnement ?
Diversifier votre offre avec des projets porteurs de sens pour vos collaborateurs et de valeur auprès de vos clients ? Intégrer l’environnement à votre stratégie comme vecteur d’innovation et d’attractivité pour votre entreprise ?… comment faire ? Découvrez la méthode de l’éco-conception en participant à ce webinaire.

- les principes et notions de bases de l’éco-conception,
- le retour d’expériences, les résultats et le témoignage de 7 entreprises ligériennes engagées dans l’Eco-conception : DENTAL HI TEC, DESCHAMPS, DGM INDUSTRIES, ERAM, GEMO, GOHE,  MB PACK  (promotion 2019-2021 ECOPRODDUIRE)
- les dispositifs d’accompagnement de la CCI dont ECOPRODDUIRE

animé par Juliette ASTOUL, Chef de projets Economie Circulaire et Eco-conception à la CCI Maine-et-Loire

avec l’intervention de l’Agence Think +

et les témoignages des entreprises de la promotion  2019-2021 ECOPRODDUIRE

ECOPRODDUIRE est un programme d’accompagnement collectif et individuel à l’éco-conception sur 15 mois pour un groupe de 8-10 entreprises de la région Pays de la Loire, piloté par la CCI et avec le soutien financier de l’ADEME.

Pour plus d’informations sur le programme :

Adresse et contacts

Lieu: depuis votre poste connecté

Contact : Armelle Walter Tél : 02 41 20 53 00