Le 07 mars 2019 - CCI de Maine-et-Loire, 8 bd du Roi René, Angers

Faire de son client, son meilleur agent !

Atelier développement commercial

Présentation

Au travers d’outils et de promotion des ventes, faire preuve d’imagination pour surprendre et séduire, transformer ses suspects en prospects, puis en faire des Marketing Ambassadeurs de votre activité !

Programme :

- Guide opérationnel des actions, moyens informatiques et supports de communication
- Administration des bases de données, programmation des campagnes pour une relation client optimisée

Animateur : Richard Illien - Consultant  / Conférencier
Après une carrière commerciale axée marketing pour des entreprises anglo-saxonnes, Richard Ilien devient cadre dirigeant au sein de grandes sociétés françaises. Fort de son expérience, il crée 3 entreprises, (édition de logiciels, Méthode d’organisation industrielle puis Méthode de développement commercial) et se consacre aujourd’hui  à l’accompagnement d’entreprises START-UP, TPE/PME qui souhaitent  organiser un déploiement commercial rapide et réussi.

Adresse et contacts

Contact : Laurence MARTIN  Tél : 02 41 20 53 00