Le 05 décembre 2019 - Web conférence

Audit énergétique obligatoire : transformez une contrainte réglementaire en opportunité économique et environnementale

Maîtriser votre énergie !

MOTS-CLÉS : # Energie

Présentation

Depuis 2015, l’audit énergétique s’impose aux entreprises de plus de 250 salariés ou ayant un chiffre d’affaires supérieur à 50 millions d’euros et un bilan supérieur à 43 millions d’euros. Une mise à niveau tous les quatre ans étant également prévue par la réglementation, de nombreuses entreprises renouvelleront en 2020 cet audit énergétique obligatoire.

Votre 1er audit est resté au fond d'un tiroir ? Il n'était pas suffisament qualitatif ? Ne ratez pas une nouvelle opportunité pour votre entreprise de transformer cette contrainte réglementaire en actions d'économies d'énergie : choisissez bien votre prestataire et exploitez votre audit !

Comme de nombreuses entreprises, MC France est soumise à l’audit énergétique obligatoire qui a été réalisé en 2015 par le bureau d’études AXENERGIE, adhérent d’ORACE. L’audit énergétique s’est relevé être une vraie source d’économies: 6000 € d’économies immédiates sans investissement et 22 000€ d’économies prioritaires avec un retour sur investissement inférieur à 4 ans.

Inscriptions avant le mardi 28 Novembre 2019

Adresse et contacts