Création - transmission d'entreprises - 31 Août 2021

Les Folles Journées Pour Entreprendre #4

Du lundi 11 au vendredi 15 octobre 2021, se déroulera la 4e édition de cet événement incontournable en Maine-et-Loire. Tous entrepreneurs !

Ateliers, témoignages et conseils individuels pour faire le plein de conseils et de bonnes pratiques ! Plus de 30 rendez-vous sont organisés sur le Maine-et-Loire, à destination de tous ceux qui se posent la question ou sont prêts à se lancer dans un projet de création ou de reprise d’entreprise, ainsi qu’aux jeunes entrepreneurs.

Quelques temps forts à ne pas manquer : coaching individuel, rallye de la création d’entreprise, témoignages d’entrepreneurs, événements 100% féminins, les clés d’une installation réussie, communiquer efficacement sur les réseaux sociaux, la reconversion professionnelle, le financement de son projet…

Retrouvez le programme détaillé de nos « folles journées » en consultant notre programme :

Toutes ces animations sont gratuites et sur inscription (obligatoire) :

Pour participer aux animations les plus proche de chez vous, naviguez dans la carte interactive et cliquez sur l’atelier de votre choix :

info@lesmcte49.fr 02 41 49 43 00

Facebook : @creer49 : https://www.facebook.com/creer49/

L'accès à certaines animations peut être conditionné à la présentation d'un pass sanitaire valide

MCTE ANGERS

132 avenue de Lattre de Tassigny (bâtiment D) - Angers