Création - transmission d'entreprises - 20 Août 2020

Les Folles Journées Pour Entreprendre #3

Du lundi 12 au samedi 17 octobre 2020, se déroulera la 3e édition de cet événement incontournable en Maine-et-Loire. Tous entrepreneurs !

Ateliers, témoignages et conseils individuels pour faire le plein de conseils et de bonnes pratiques ! Plus de 30 rendez-vous sont organisés sur le Maine-et-Loire, à destination de tous ceux qui se posent la question ou sont prêts à se lancer dans un projet de création ou de reprise d’entreprise, ainsi qu’aux jeunes entrepreneurs.

Quelques temps forts : coaching individuel, rallye de la création d’entreprise, témoignages d’entrepreneurs, les clés d’une installation réussie, Pitch For Money, penser son projet en cette période, le financement de son projet…

Retrouvez le programme détaillé de nos « folles journées » en consultant notre programme :

Toutes ces animations sont gratuites et sur inscription (obligatoire) :

Pour participer aux animations les plus proche de chez vous, naviguez dans la carte interactive et cliquez sur l’atelier de votre choix.

info@lesmcte49.fr 02 41 49 43 00

Facebook : @creer49 : https://www.facebook.com/creer49/

Dans le respect des gestes barrières et pour participer collectivement à la réduction de la propagation de la COVID-19, la MCTE49 et les partenaires de l’événement ont mis en place des mesures et dispositifs exceptionnels pour faire face à cette crise sanitaire.

Merci de les respecter, lors de votre venue sur les différents sites d’accueil des animations.

MCTE ANGERS

132 avenue de Lattre de Tassigny (bâtiment D) - Angers