CCI Maine et Loire

vignette Folles Journées Pour Entreprendre

Création - transmission d'entreprises - 13 Septembre 2022

Les Folles Journées Pour Entreprendre #5

Du lundi 17 au vendredi 21 octobre 2022, se déroulera la 5e édition de cet événement incontournable en Maine-et-Loire. Tous entrepreneurs !

48h pour vous répondreUne question ? Nos conseillers vous répondent !

Organisés par Les Maisons de la Création et de la Transmission d’Entreprises 49, avec le soutien de ses partenaires, près de 50 rendez-vous sont planifiés sur tout le département.

À destination de ceux qui se posent la question ou sont prêts à se lancer dans un projet de création ou de reprise d’entreprise, ainsi qu’aux jeunes entrepreneurs.

Des animations, ateliers, jeux, témoignages et conseils individuels pour faire le plein de conseils et de bonnes pratiques !

Quelques temps forts à ne pas manquer : coaching individuel, rallye de la création d’entreprise, témoignages d’entrepreneurs, événements 100% féminins, les 3 clés de la motivation, référencer son site web pour bien vendre, le financement de son projet…

Interview de Delphine Bazante

Retrouvez le programme détaillé de nos « folles journées » :

Toutes ces animations sont gratuites et sur inscription (obligatoire) :

Pour participer aux animations les plus proche de chez vous, naviguez dans la carte interactive et cliquez sur l’atelier de votre choix :

info@lesmcte49.fr 02 41 49 43 00

Facebook / @MCTE49 : www.facebook.com/MCTE49

Ajout à vos favoris

Cette page a été ajoutée à vos favoris dans votre espace personnel.

Votre contact

MCTE ANGERS

132 avenue de Lattre de Tassigny (bâtiment D) - Angers

info@mcte-angers.fr