le grand prix de la fondation MMA
Cette 9ème édition met en lumière des initiatives locales de développement novatrices, réussies et reproductibles. Elles seront sélectionnées en fonction de leur impact économique, social et environnemental.
Près de 30 000 € de dotations seront décernés par la Fondation pour les initiatives primées. Pour les lauréats, c’est également l’assurance de bénéficier d’une forte visibilité et d’accéder à la communauté des Entrepreneurs du Futur grâce aux partenaires médias, institutionnels et privés.
Les candidats ont jusqu’au 22 janvier 2018 pour déposer leur dossier et les résultats seront dévoilés le 6 juin 2018.
La CCI de Maine-et-Loire est partenaire de ce Grand prix des entrepreneurs
Inscription au Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires
Pour participer au Grand Prix 2018, vous devez déposer une candidature en complétant le formulaire en ligne sur le site de la Fondation MMA.
Vous pouvez également produire à l'appui tous les éléments complémentaires que vous jugerez utiles (articles de presse, reportages, études, etc.).
Pour être éligibles, les candidatures doivent satisfaire les conditions suivantes :
• L'entité (entreprise, association,...) doit être enregistrée en France.
• Les réponses doivent être complètes (tous les éléments demandés doivent être fournis) et rédigées en français sous forme électronique sur le site officiel de la Fondation.
• Les initiatives doivent compter au moins 2 exercices comptables.
• Les dossiers doivent être déposés avant le lundi 22 janvier 2018 minuit.
Toutes les informations disponibles sur le site Fondation des entrepreneurs MMA