Transition numérique - industrie du futur - 26 Juillet 2019

La sous-traitance industrielle angevine

Sous-traitants, exprimez-vous !

Mieux connaitre l’importance de la sous-traitance industrielle dans le tissu économique angevin pour mieux répondre aux besoins et aux attentes des entreprises locales.

Sous-traitants, exprimez-vous !

Angers Loire Développement (Aldev) a sollicité l’Agence d’Urbanisme de la Région Angevine pour réaliser une étude sur la sous-traitance industrielle. Avec un tissu industriel riche et diversifié sur la région angevine, Aldev et l’AURA, à travers cette enquête, souhaitent approfondir leurs connaissances des entreprises dans le domaine de la sous-traitance industrielle : nombre d’entreprises, spécificités, emplois et formations.

Lors de la 6ème édition du SEPEM Industries d'Angers qui se déroulera du 8 au 10 octobre prochain, les chiffres clés de cette étude seront présentés pour faire rayonner le territoire et mettre en avant la richesse du secteur.

Participez à cette enquête inédite qui permettra d’imaginer l’avenir de la sous-traitance, de mieux accompagner les sous-traitants, et valoriser les métiers de l’industrie !

PARTICIPEZ MAINTENANT A CETTE ENQUETE SUR LA SOUS-TRITANCE