Ma cantine buissonnière, Brissac Loire Aubance.

Tourisme, hôtellerie-restauration

Formation Créateur d'entreprise en hôtellerie restauration

Témoignage de Mathilde Fabry, Ma cantine buissonnière, Brissac Loire Aubance.

Une formation pour gagner en assurance et en compétences avant de se lancer

"Ma cantine buissonnière est une entreprise de restauration livrée (repas familiaux, associatifs, festifs, ou professionnels), proposant des plats entièrement cuisinés maison, à partir de produits frais, de saison, issus de l'agriculture biologique, et majoritairement locaux.
J'ai souhaité faire la formation de créateur d'entreprise en hôtellerie restauration pour gagner en assurance et en compétences avant de me lancer (législatif, hygiène, gestion, organisation). En participant à cette formation, j'y ai trouvé d'autres intérêts : travailler à temps plein pendant trois mois sur mon projet, et confronter toutes mes réflexions au sein d'un groupe diversifié.
Avant la formation, l'aspect financier m'inquiétait beaucoup. En m'y engageant, j'ai pu rationnaliser ce point et ainsi lever mes appréhensions ; de même, j'ai vraiment gagné en assurance et ainsi appris à mieux engager les discussions avec les différents partenaires au moment de l'installation".

ma-cantine-buissonniere.com

En savoir plus sur la formation

FORMATION CONTINUE

02.41.20.49.59

formation.continue@

La CCI de Maine-et-Loire rencontre actuellement des difficultés de réseaux qui impacte son système de téléphonie. Si vous n’arrivez pas à nous joindre par téléphone, nous vous conseillons de nous envoyer un e-mail sur info@maineetloire.cci.fr. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.