Développement de l'entreprise - 28 Avril 2022

30 septembre 2022 : Intégrez la prochaine promotion de l'accélérateur dinamic+ !

L’Accélérateur DINAMIC+ vous apporte conseil, formation et réseau d’excellence pour gagner en performance. Le 30 septembre, une nouvelle promotion embarquera dans le 1er programme d’accélération des PME des Pays de la Loire.

ACCÉLÉRATEUR DINAMIC+

Boostez votre performance grâce à un programme complet et personnalisé animé par une équipe d’experts du conseil en entreprise. Aide à la réflexion stratégique, conseil de haut niveau, conduite du changement, formation et engagement des équipes vous permettront de gagner du temps et d’avoir toujours un coup d’avance :

• Nourrir votre réflexion stratégique : un diagnostic pour identifier vos enjeux prioritaires.
  • Bénéficier d’une offre de conseil de haut niveau : mettre en place des plans d’action avec un consultant spécialement sélectionné pour vous parmi les meilleurs.
  • Engager vos équipes : porter vos plans d’action avec votre consultant et vos équipes, et bénéficier d’un accompagnement RH pour faire monter en compétences un de vos collaborateurs.
  • Acquérir de nouvelles compétences : des formations à choisir au sein d’un catalogue de 40 thématiques opérationnelles et une chaîne e-learning dédiée aux dirigeants avec Bpifrance Université.
  • Intégrer un réseau d’excellence : des promotions d’une quinzaine de dirigeants et l’entrée dans le réseau d’entrepreneurs tribu de Bpifrance.

La CCI Pays de la Loire et Bpifrance, avec le soutien de la Région Pays de la Loire, de l’Etat et de l’Europe, allient ainsi la force et l’expertise de leurs réseaux, pour offrir aux entreprises régionales un accélérateur de performance.

UN RESEAU D'EXCELLENCE

Vous intégrerez une promotion d’une quinzaine de dirigeantes et dirigeants, et y partagerez vos enjeux, problématiques et expériences. L’Accélérateur DINAMIC+ a déjà accompagné plus de 1600 entreprises, qui le plébiscitent : 96% des dirigeants recommandent l’Accélérateur DINAMIC+ !

Plus d'informations sur l'Accélérateur DINAMIC+

Laurence Bouton 02 41 20 54 19