5 jours pour entreprendre

Une formation intensive de cinq jours dédiée à l'entrepreneuriat, pour identifier les points clés d'un projet d'entreprise solide. Vous saurez grâce à nos experts élaborer une stratégie impactante et un modèle économique adapté, afin d'assurer un lancement réussi pour votre entreprise.
Création entreprise

Durée de l'accompagnement

5 jours (35 heures) en présentiel

Tarif de l'offre

690 € TTC

Formation éligible au CPF

Bénéfice #1

La maîtrise des clés de la gestion et du pilotage d'une entreprise
image décorative

Bénéfice #2

Des compétences entrepreneuriales et un leadership développés
succès trophée entreprise création reprise entreprendre

Succès Éprouvé

80% des entrepreneurs accompagnés mettent en œuvre leur projet, contre 40% pour les non-accompagnés
glo_produit_besoins_Création

VOS BESOINS

Vous avez un projet de création d'entreprise et vous souhaitez en décrypter les clés essentielles de succès, quel que soit l’état d’avancement de votre projet. Vous voulez bénéficier des conseils des meilleurs experts, pour savoir comment gérer et piloter efficacement une entreprise.
cible solution entreprendre

NOTRE SOLUTION

Renforcez avec 5 jours pour Entreprendre les aspects cruciaux d'un projet entrepreneurial et disposerez des compétences essentielles pour :

- Analyser vos capacités et aptitudes au regard des compétences attendues et de la posture d'un dirigeant.
- Identifier les étapes, contraintes et opportunités d'un projet entrepreneurial.
- Construire un business model cohérent avec le marché (clients et concurrents).
- Définir la structure juridique, fiscale et sociale la plus adaptée.
- Comprendre les mécanismes financiers d'une entreprise et mettre en place des indicateurs de pilotage pertinents.

La formation, qui se déroule sous un format collectif et collaboratif, s'achève par une certification incluant un quiz de validation des acquis. Vous pourrez ensuite accéder aux supports de formation à tout moment, vous offrant ainsi une ressource précieuse pour un apprentissage continu de vos compétences entrepreneuriales.

Dates et lieux :

Consultez nos dates de session et contactez-nous pour vous inscrire !

Session(s) à Saumur
  • Du 11 au 15 décembre 2023